War of Fate
Administrateurs : Alexiel, Fear, GameMaster, Thalkos
 
 War of Fate  Hors Jeu  F.A.Q 

 Changer la couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fear
Maître des Démons
Administrateur
Fear
13 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:48:29   Voir le profil de Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fear   

Bonsoir veuillez considéré ma proposition comme importante(ca fait téteu) j,aimerai que vous modifiez la couleur du texte, car c'est trop uniforme et j'ai peine a lire, un choix de couleur qui flash
Alexiel
Maîtresse des anges
Administrateur
Alexiel
12 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:40:13   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Tu sais... tu es un admi... tu pourrais le faire toi meme amoin que tu ne voie VRAIMENT rien......enfin... quel couleur tu veux que je le fasse?
Fear
Maître des Démons
Administrateur
Fear
13 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:07:30   Voir le profil de Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fear   

je peu faitre ca? tu me l'apprends disont bleu ou un truc contraste
Alexiel
Maîtresse des anges
Administrateur
Alexiel
12 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 06:51:00   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ô_ò??????? Hello, en bas de page ya la section adminstrateur^^'....
Enfin, bleu?? euh ok mais quel écriture? à coté des dossier pour revenir? Dnas les boites de de groupe etc ou dans les message?
Fear
Maître des Démons
Administrateur
Fear
13 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:16:24   Voir le profil de Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fear   

pour les dossiers qui sont sur le fond
Haut de pagePages : 1  
 
 War of Fate  Hors Jeu  F.A.Q  Changer la couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum