War of Fate
Administrateurs : Alexiel, Fear, GameMaster, Thalkos
 
 War of Fate  Monde des Démons, Géhenne  Premier gouffre, salle de réunion 

 Grande salle de réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fear
Maître des Démons
Administrateur
Fear
13 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:30:30   Voir le profil de Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fear   

"Nécromancien, Guerrier exosquelette, Protecteur déchu et tout les autres abobinations faite comme chez vous, içi il n'a qu'un seul maître, bien que certain voudront le pouvoir ils vont vite se rendre comte que je ne suis pas un proie facile"

regarde les sièges vident devant lui

Je crois être assez convaincant

S'assit et attend les premiers sbires en replacant un morceau de cadavre sur son armure.

Le jour où je périré par la guerre l'évolution continueras

un sourire se dessine sur son visage
Jenna
Membre
Jenna
8 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:19:39   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Arrive en baillant, elle venait de se réveiller, s'assoit sur un siège...

"Vous savez ce que je pense de cette guerre? Je pense que c'est une bonne idée,mais ce qu'il faudrait faire c'est attendre qu'ils attaquent, se défendre tranquillement et les attaquers une fois qu'ils sont crevé...Enfin c'est mon avis"

Regarde leur maitre...


--------------------
Fear
Maître des Démons
Administrateur
Fear
13 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 09:48:27   Voir le profil de Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fear   

"Certe se serai un bonne idée, mais à deux je ne crois pas que ça soit le plan idéal, même si je suis l'héritier du sous-monde, je ne suis qu'au premier stade...." de mon évolution songea-t-il

Sourit, voit les canines irrégulières dépassées

"Le sang risque de couler à flot chez les anges et les humains, d'içi le sort de l'humaniter sera entre nos mains"
Jenna
Membre
Jenna
8 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 10:56:14   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Sourit...

"Oui,mais...nous devons d'abord attendre que des démons arrive, a nous deux, il n'y aura que notre sang qui coulera, bien que je ne sousestime pas votre force...."


--------------------
Fear
Maître des Démons
Administrateur
Fear
13 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:23:28   Voir le profil de Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fear   

"certe dans une guerre le sang coule toujours dans chaques camps, mais eu ne save pas qui je suis réelement ..."


personne ne le sait


regarde Jenna dans les yeux


"montre moi un peu tes talents de nécromancienne"
Jenna
Membre
Jenna
8 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 06:52:00   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

"Que voulez que je vous montre ?"

J'espère qu'il ne va pas me demander se que je pense...


Le regarde attendant ses ordres...


--------------------
Fear
Maître des Démons
Administrateur
Fear
13 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:22:06   Voir le profil de Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fear   

"Très simple invoque moi un squelette sur qui je pourrez me faire les dents"

dit-il en riant

Sort son épée et se met en position de combat, ses yeux plus luissant que toujours, ses crocs dépassant de ses lèvres lui donnait l'aspect d'un animal près à bondir

"J'aime toujours me battre, jusqu'à la mort et même après mon être se battera toujours"
Jenna
Membre
Jenna
8 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 04:57:20   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

"Très bien je l'invoque..."

S'assoit par terre et dessin un pentacle avec les mains, murmure quelque mot en une langue étrange...

Un squelette apparu devant eux...


--------------------
Fear
Maître des Démons
Administrateur
Fear
13 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:19:56   Voir le profil de Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fear   

"bien voyons s'il t'écoute au combat maintenant"

ses yeux s'emflammèrent,un sourrire machiavélique se déssina sur son visage pâle, il attaqua avec sa dague vers le squelette, il voulait faire durer le plaisir.....
Jenna
Membre
Jenna
8 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:15:03   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Le squelette l'esquiva et se placa derrier fear et lui administar un coup dans la nuque...


--------------------
Fear
Maître des Démons
Administrateur
Fear
13 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:48:14   Voir le profil de Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fear   

fear reçu le coup et la nuque cassa.... il tomba par terre inerte... un rire surgit du corps de fear et en un éclair il se releva et broya le squelette avec sa double épée en lui assenant 10 coups en un clin d'oeil

"bien jouer, vous m'avez surpris, je vous avais souestimé, mon pire point faible, je suis un chef, mais des défauts parcoures mon corps tout comme toi"

il la regarda d'un regard glacé... que voulait-il interprêter par se regard?

HJ: C'est mort comme forum apars içi
Jenna
Membre
Jenna
8 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 07:59:12   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Jenna ne chercha pas a savoir ce que signifait ce regard et sourit.

"Si je surprend mon chef je risque de réussir a tué mes ennemis"


HJ: Ouais^^


--------------------
Fear
Maître des Démons
Administrateur
Fear
13 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:02:50   Voir le profil de Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fear   

" nous verrons bien en temps et lieu... Maintenant passons à plus sérieux"

son regard devin rempli d'une flamme, d'une force inhumaine, ça nuque qui fracasser par le squelette émis un craquement.

"enfin je me demandai bien quand elle allait guérrir"

par surprise il vola un baiser sur les lèvres de Jenna......

Hj: tant qu'a rien faire ahaha, fait sque tu veux je te lance la balle
tamara
Nouveau membre
tamara
3 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 06:50:05   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

Rentre est rit en voyant la scéne
"Alors c'est le quel le maître la fille ou l'embraseur!"
Haut de pagePages : 1  
 
 War of Fate  Monde des Démons, Géhenne  Premier gouffre, salle de réunion  Grande salle de réunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum