War of Fate
Administrateurs : Alexiel, Fear, GameMaster, Thalkos
 
 War of Fate  Hors Jeu  F.A.Q 

 Suggestion de structure.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tionniel Silverstar
"Le monde que nous connaissions ne
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:16:08   Voir le profil de Tionniel Silverstar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithclan.net   Envoyer un message privé à Tionniel Silverstar   

Personnellement, je trouve que la structure du jeu (sujet du forum) est un peut compliqué, et qu'il serait possible de la rendre plus simple et plus adéquate au style du jeu.

Je propose donc un nouveau concept, vous pourrai faire ce que vous voulez de cette idée après.

Voila, l'idé serait de réduir le nombre de forum a 4 dans la section jeu:
-Anges
-humains
-démonts
et
-Jeu

Dans les 3 premiers forums (qui pourrait être réservé a chacunes des races, donc pas acceccible au autres), les gens discuterais entre races pour dévelloper des plans dactions, etc.... tout ce quil veulent ne pas dire necessairement au autres races.

Dans "jeu" ce serait le déroulement du jeu en tant que tel... c'est a dire que quand quelqu'un voudrait commencer une aventure il crérait un nouveau topic, et les autres, nimporte qui, que ce soit le personnage concerné ou pour diriger une créature, pourrait répondre et continuer l'histoire. Soit en écrivant dans le titre du suget "background" quand ça concern le dévellopement du perso en particulier ou bien "aventure" si c plus comme une quête.

Exemple: Je cré un topic qui s'appelerais "Background: Introduction de Tionniel" pour introduire mon personnage dans l'histoire du jeu... je commencerais comme ça "un bon matin Tio se réveille et sort dehors... et ta ta ti et soudain elle rencontre un gros monstre méchant!

La thalkos pourrait arriver et continuer en introduisant son perso, ou en jouant la bête.. ou en introduisant autre chose pour faire avancer l'histoire.


Comme ça toute les quête différentes ou les perso pourrait évoluer séparément... et donc le jeu avancerait plus vite parce que on aurait pas necessairement besoin d'attendre que d'autre vienne dans notre histoire pour continuer...

je sais pas si vous me suivez loll
Tionniel Silverstar
"Le monde que nous connaissions ne
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:53:55   Voir le profil de Tionniel Silverstar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithclan.net   Envoyer un message privé à Tionniel Silverstar   

Voila j'ai fait un ti forum vite fait pour illustré mon exemple ainsi qu'un intro background de mon perso.

http://forum.alloforum.com/?id=6858
Alexiel
Maîtresse des anges
Administrateur
Alexiel
12 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:29:39   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Pour ton idée j,aime bien quoi que s'a tourne au banal... puisque, personnellement je préfère lorsque plusieurs personnes interagisse dans un topic etc. Et puis le but du forum c'est que le RP et tout sois fait dans le jeu. Selon moi s'a ouvre plus d'ouverture a des "quêtes"... moi non plus je sais pas si tu me suis^^'... PAr exemple, les règle ont l'air tres compliquer... normal c Thalkos qui les a fait lol je blague, mais au bout du compte c'est très simple... maintenant va savoir pouruqoi je dis ça Ô_ò... anyway, je trouve plus attrayant un forum ou on peu "discuter" sous la forme d'un personnage ou tout simplement faire vivre se personnage. Je préfere que les plans sois en DJ (dans le jeu) puisqu'on est plus dans le context, les grades etc. Enfin, on en parlera entre Admin^^. merci pour ta proposition!
Tionniel Silverstar
"Le monde que nous connaissions ne
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:15:11   Voir le profil de Tionniel Silverstar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithclan.net   Envoyer un message privé à Tionniel Silverstar   

Je compren ce que tu veux dire... peut être que le topic que jai fait comme exemple était pas bon, c juste que c une intro donc oui c un peut long. Éventuellement avec les interraction de perso ça serait plus comme tu dit.

C'est que je comprend pas trop le concept de Thalkos... il faudrait changer de forum quand on change d'endroit?
Alexiel
Maîtresse des anges
Administrateur
Alexiel
12 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 07:15:22   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ah non c pas sa. Pour éviter que tout monde sois a pleine d'endroit en mm temps, on pert d'aller a un endroit dans les camp différent. Donc quand tu veu aller ailleur que dans ce camp il faut que tu parte de ton emplacement. PArcontre si tu est dans ton camp, tu peu etre a plusieurs endroit en même temps puisque se n'est pas réellement dans ces cas la qu,on fait la guerre.
Haut de pagePages : 1  
 
 War of Fate  Hors Jeu  F.A.Q  Suggestion de structure.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum